En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir.

Vous êtes actuellement connecté au site https://www.lesdealsdecarellia.com

PROPRIÉTAIRE :

Propriétaire du site : CARELLIA SARL
TVA intracommunautaire : FR16 523 104 867
RCS PARIS B 523 104 867
SARL au capital de 20. 000 € euros

SIÈGE SOCIAL :

6 AVENUE INGRES

75016 PARIS

FRANCE

TEL : +33 (0)1 74 90 03 97

E-MAIL : contact@lesdealsdecarellia.com

 Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations qu'il contient. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles, la responsabilité de l'Éditeur ne pouvant être engagée en raison d'éventuelles erreurs. Les données nominatives enregistrées sur ce site sont stockées et utilisées conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés. Les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de rectification et radiation qu'ils peuvent exercer auprès de CARELLIA SARL.

 MARQUES :

CARELLIA et son logo sont des marques déposées de la société CARELLIA

CRÉATION DU SITE INTERNET ET HÉBERGEMENT : Agence Web JeSurfe.fr

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution. Pour cela, écrivez au siège de la société. Formulaire de contact Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre collectivité. Toutefois, tel que l'exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.

 CONTREFAÇON :

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

 



 

 


Haut